Charlene de Monaco surprend : ce rarissime baiser sur la bouche avec son mari en plein voyage officiel

Guérie du Covid-19, Charlene de Monaco a pu s’envoler en Norvège avec sa famille. A Olso ce mercredi 22 juin, la princesse a échangé un doux et très rare baiser avec son mari, le prince Albert.

  • Charlene de Monaco est en voyage en Norvège avec sa famille
  • Pour ce voyage symbolique, la princesse a retrouvé le sourire
  • Devant les photographes, elle a échangé un rare baiser avec son époux, le prince Albert

Charlène de Monaco semble avoir retrouvé le sourire. Rentrée auprès de sa famille sur le Rocher après avoir vécu des mois très compliqués, la princesse est de retour sur le devant de la scène. Quelques semaines, la mère de Jacques et Gabriella recommencent à assister aux événements publics, avec le sourire. De quoi rassurer ceux qui s’inquiétaient pour elle mais aussi renouer les liens qui s’étaient distendus avec le prince Albert II de Monaco. C’est d’ailleurs ensemble qu’ils se sont envolés en Norvège pour un voyage officiel scruté. Ce mercredi 22 juin, les époux ont assisté à l’inauguration d’une exposition en l’honneur d’Albert 1er, l’arrière-arrière-grand-père du prince, en compagnie de leurs jumeaux. Sur place, ils se sont montrés très proches et complices n’hésitant pas à échanger un doux baiser devant les objectifs des photographes.

Si cette proximité entre Albert et Charlene de Monaco surprend, c’est parce que les deux ne sont pas du tout habitués aux épanchements d’amour en public. Bien au contraire. D’ordinaire, les époux se tiennent toujours à bonne distance l’un de l’autre et lorsqu’ils s’embrassent en public, c’est plus souvent sur les joues que sur la bouche. Quelques mois, et le départ de la princesse en Afrique Depuis du sud, il se murmurait même que les deux étaient au bord du divorce. Des rumeurs qu’ils se sont empressés de nier classés. “Vous voulez parler des rumeurs de divorce ou de ma nouvelle demeure en Suisse… Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de Tellement rumeurs sur ma vie, mon coupleregrettait Charlene de Monaco il y a quelques jours dans les colonnes de Monaco Matin.

Charlène de Monaco : “Nous avons des émotions, des fragilités”

Comme tout un chacun, nous sommes des êtres humains et comme tout être humain, nous avons des émotions, des fragilitésseulement notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relayée”, continuait Charlène de Monaco. Et de conclure en rendant hommage à son époux : “Albert m’a fortement soutenu, nous avons discuté ensemble de ces articles malfaisants et il a tout fait pour me protéger et protéger nos enfants”. De retour auprès des siens, Charlene de Monaco continue de se soigner après les graves problèmes de santé qui l’ont affaiblie pendant des mois. En Norvège avec son mari et ses enfants, elle a retrouvé le sourire. Et le programme de la famille en Scandinavie est bien rempli. “Ce voyage commémoratif se poursuivra par une croisière privée à bord du commandant Charcot qui naviguera de Longyearbyen à Longyearbyen jusqu’au 80e degré nord en suivant l’itinéraire emprunté par le Prince Albert Ier lors de ses campagnes”, a expliqué la famille principale sur son compte Instagram.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*