Disneyland Paris projette l’image de Johnny Depp en Jack Sparrow sur le château, la scène fait polémique

Le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard a fait couler énormément d’encre, comme vous le savez. Si Amber Heard est plus incertaine que jamais d’apparaître dans Aquaman 2, de son côté, Johnny Depp recommence à avoir le vent en poupe. De nombreux internautes voient en effet un peu partout des signes de son retour. À commencer par une image du spectacle de Disneyland Paris.

Disney suscite une nouvelle polémique

Le Jack Sparrow de Johnny Depp susciter une nouvelle polémique auprès des foules de Disney. Et en voici l’origine : l’image du Jack Sparrow de Johnny Depp a été projetée sur le château de la Belle au bois dormant à Disneyland Parispendentif le feu d’artifice de Pirates des Caraïbes.

LE CAPITAINE JACK SPARROW BRILLE SUR LE CHÂTEAU DE DISNEYLAND PARIS pic.twitter.com/PIJvv8oFAU

18 juin 2022

À noter que le show en question, avec cette scène, existe depuis 2017. Pour autant, après que Disneyland Paris ait projeté l’image du Capitaine Jack Sparrow sur le château de la Belle au bois dormant, cette dernière a été imaginée par des caméras, et immédiatement publiée sur les médias sociaux.

Les tweets et les vidéos sont devenus viraux, avec des internautes qui avancent le fait que cette image ait un lien avec le précédent procès. Ou, et selon un communiqué de Disney à notre attention, “les images de Pirates de Caraïbes n’ont jamais été supprimées du spectacle Disney Illuminations depuis sa création en 2017”. Une polémique stérile, de fait.

Des avis mitigés

Comme nous vous l’expliquons, cet événement a été provoqué des réactions plutôt mitigées à travers le monde. Certains internautes ont pris cela pour des excuses de la part de Disney, tandis que d’autres ont pris cela pour une attaque. Voyez plutôt :

J’aime mieux Disneyland maintenant !

18 juin 2022

J’aime Disneyland encore plus maintenant !

Peut-être que c’est un signe…….. Pirates des Caraïbes 6 ????

19 juin 2022

C’est peut-être un signe de … Pirates des Caraïbes 6 ????

L’image de Disney est si mauvaise qu’elle refait surface le personnage qui est l’acteur qu’ils étaient gênés d’avoir associé à la série parce qu’il a été démontré qu’il était aimé par les gens du monde entier.

19 juin 2022

L’image de Disney est si mauvaise qu’ils font resurgir le personnage incarné par l’acteur qui les embarrassait puisqu’il était associé à eux et à la série, et ce, parce qu’il est finalement aimé par les gens du monde entière.

Génial !
Magnifique de voir EuroDisney mettre enfin en valeur la présence de Johnny Depp.
Et de voir le public l’applaudir rappelle comment le monde l’aime.
À quand une présentation du même genre de la part de Disneyland et Walt Disney World ?#JohnnyDeppGotJustice https://t.co/MgDOwWpP3L

19 juin 2022

@DLPHelp @DisneylandAujourd’hui @Disney @DisneyParis_FR @Disneyland Paris @rtenews Johnny Depp est TOUJOURS un violeur et un batteur de femme certifié par le tribunal britannique. Il est également l’un des misogynes les plus violents verbalement qui ait jamais été dénoncé. HONTE À TOI.https://t.co/tTfTvFEt83

20 juin 2022

Hey Disney (…) Johnny Depp est TOUJOURS un violeur et un batteur de femmes certifié par un tribunal britannique. Il est également l’un des misogynes les plus violents qui n’ont jamais été exposés. HONNE À VOUS

Je ne suis pas surpris.
Après tout, Disney est synonyme de pédophilie

21 juin 2022

Je ne suis pas surpris.
Après tout, Disney est synonyme de pédophilie.

Même sans la violence physique contre AH, l’opinion du gars sur les femmes et la défense de Polanski, Manson, Ginsberg et Weinstein devraient sonner l’alarme.

20 juin 2022

Même sans la violence physique contre Amber Heard, l’opinion de ce type sur les femmes et sa défense de Polanski, Manson, Ginsberg et Weinstein devaient tirer la sonnette d’alarme.

Une polémique qui n’avait pas lieu d’être de ce fait, mais qui a tout de même pris un peu d’ampleur sur les réseaux. Et si vous voulez savoir pourquoi Johnny Depp va devoir retourner au tribunal dans le cadre d’une autre plainte, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Article mis à jour le 22/06/2022 à 11h20.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*