Kate Middleton amoureuse : son bel hommage au prince William en public

Kate Middleton et le prince William ont visité le château de Cardiff le 4 juin 2022. L’occasion pour la duchesse de Cambridge de faire une déclaration touchante en public.

  • Le 4 juin dernier, Kate Middleton et le prince William étaient dans le Pays de Galles, à Cardiff.
  • Le couple Cambridge y était accueilli par une foule enthousiaste.
  • Une admiratrice a filmé la duchesse de Cambridge en train de rendre un bel hommage à son mari, le prince William.

Le long week-end de festivités du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II d’Angleterre, 96 ans, était riche en émotions et surprises. On pouvait lire dans la presse que le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, avaient décliné une invitation des Sussex. Le 4 juin 2022, les Cambridge, accompagnés du prince George, 8 ans, et de la princesse Charlotte, 7 ans, étaient à Cardiff. Ce même samedi, le prince Harry, 37 ans, et Meghan Markle, 40 ans, ont organisé en catimini une fête pour le premier anniversaire de leur fille Lilibet Diane. Lors de sa visite à Cardiff, capitale du Pays de Galles, le couple royal de Cambridge a été accueillant chaleureusement par la foule.

Comme à leur habitude, le prince William et Kate Middleton, tous les deux 40 ans, se sont rapprochés de la foule pour serrer quelques mains avec leur plus grand sourire. La visite des Cambridges à Cardiff entre dans le cadre de la célébration des 70 ans de règne d’Elisabeth II. Mais, d’après Femme ActuelleCardiff et le Pays de Galles sont également d’une importance capitale pour le couple Cambridge. “William pourrait en effet être nommé prince de Galles lorsque son père le prince Charles, actuel porteur de ce titre, montera sur le trône d’Angleterre“, indique le magazine. Par ailleurs, l’interaction entre Kate Middleton, duchesse de Cambridge, et une des spectatrices faisant partie du public est en lien avec cette sauvegarde.

Kate Middleton : la duchesse de Cambridge fera “une sublime princesse de Galles”

Twitter Fifi Les Cambridgesune utilisatrice de Twitter a partagé une vidéo sur sa page. “Au château de Cardiff, j’ai apprécié le moment où une dame complimente la duchesse de Cambridge“, peut-on lire en commentaire de sa séquence vidéo. Une admiratrice s’est adressée à Kate Middleton en lui disant “vous ferez une sublime princesse de Galles“. En regardant vers son mari, le prince William, Kate Middleton a répondu et répété deux fois “Je suis entre de bonnes mains“. Le prince William, duc de Cambridge, qui vient de fêter ses 40 ans le mardi 21 juin était à quelques mètres de sa femme, en train de saluer joyeusement la foule.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*